<b>Ventes depuis l’application mobile</b><small>du club ou de l’événement</small>

Ventes depuis l’application mobiledu club ou de l’événement

Développement du Click & Collect depuis une application mobile pour développer les ventes les jours de match ou événements

  • Développement du trafic de l’application
  • Augmentation des ventes lors des matchs et événements
  • Synchronisation avec les autres centres de profit (caisse centrale…)
  • Fluidification des commandes

Augmentation des ventes de merchandising grâce à l’application mobile

Le Click & Collect depuis une application mobile est une nouvelle opportunité pour les clubs sportifs et les organisateurs d’événements :

  • Réduire le temps d’attente en boutique : une fois la commande passée, le spectateur n’a plus qu’à venir récupérer sa commande lorsqu’il arrive au match ou à l’événement.
  • Augmenter les ventes de billets : le prix des places étant souvent équivalent aux frais de livraison, le spectateur préférera payer 15€ pour assister à la rencontre et récupérer son maillot au lieu de 10€ pour se faire livrer à domicile. De son côté, le club participe à l’amélioration de son affluence moyenne en incitant ses supporters à se rendre au match.

Avec les solutions développées par LUNDI MATIN, les commandes réalisées depuis une application mobile sont alors connectées en temps réel aux autres centres de profits du club ou événement, qu’ils soient physiques (boutique, pop-up store, etc.) ou online, afin d’assurer une gestion omnicanale.

Augmentation des ventes de produits Food & Beverage grâce à une application mobile

Pour les buvettes, le passage de commande depuis une application mobile du club ou de l’événement permet de dynamiser la vente de produits F&B et de diminuer le temps d’attente en répartissant les flux de consommateurs sur différents points de vente et de retrait.
Ainsi, lors de périodes de forte affluence, la commande via un téléphone est un excellent moyen de réduire les files et donnent une image moderne, positive et innovante.

Des actions marketing ciblées ?

Avec les données recueillies et les statistiques collectées en temps réel, de multiples actions marketing sont possibles !
Par exemple, au début d’un match ou événement, il est possible d’envoyer une alerte informant d'une réduction ponctuelle sur un produit, dans l’optique de réaliser une action commerciale réfléchie et adaptée à la situation. Cela permet de mettre en oeuvre de réelles stratégies commerciales mais aussi de réaliser des ventes additionnelles de par l’amélioration du trafic sur les plateformes online de vente.

Les solutions développées par LUNDI MATIN pour les clubs de sport professionnels et acteurs événementiels

Afin d’apporter une réponse efficace à ces nouveaux besoins, LUNDI MATIN propose une gamme complète de solutions :

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