Documentation en ligne

Pour vous accompagner dans l’utilisation de nos solutions, les équipes de LUNDI MATIN vous mettent à disposition des documentations variées sur nos différents produits et fonctionnalités.

Vidéos de présentation

Si vous n’avez pas le temps de suivre une formation approfondie et que vous souhaitez vous perfectionner sur certaines fonctionnalités, vous avez la possibilité de suivre nos différents tutoriels via notre page dédiée. Les explications et les démonstrations d’utilisation vous offrent la possibilité de comprendre rapidement les différentes procédures à suivre.

Assistance du support technique

Disponible par téléphone et par Internet, l’assistance aux utilisateurs fait partie intégrante de nos logiciels. Véritable point fort de LUNDI MATIN, la qualité de ce service est primordiale pour vous comme pour nous. Gérée directement à Montpellier par nos techniciens d’assistance, ce service est disponible 6j/7.
Nos équipes se tiennent à votre disposition par mail ou par téléphone au 04 84 25 04 85
du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h,
le Vendredi et le Samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.
Vous pouvez également les contacter directement en ligne depuis votre espace client en créant un ticket support.

* Champs obligatoires