Solutions digitales dédiées auxclubs de sports professionnels

<small>Solutions digitales dédiées aux</small><b>clubs de sports professionnels</b>

Développement des revenus générés, amélioration de la Fan Expérience et utilisation des données CRM recueillies

L'avènement du sport-spectacle bouleverse profondément le fonctionnement des clubs sportifs professionnels. Afin de rester compétitifs et influents au niveau sportif, les clubs se doivent désormais de contribuer à l’amélioration de différents critères.

Développement des revenus générés les jours de matchs

Avec une différenciation nécessaire entre les offres B2C (fans, supporters et spectateurs) et B2B (partenaires privés et publics).

Amélioration de la Fan Expérience in-stadia

Afin de densifier les interactions avec le supporter en vue de lui permettre d’être acteur de la rencontre en dehors des temps sportifs.

Collecte et exploitation de données CRM

Qu’elles proviennent des spectateurs ou des partenaires professionnels. Il s’agit dès lors d’appréhender son public non plus comme un groupe homogène de comportements, mais comme une addition d’individualités.

Les points forts de LUNDI MATIN pour répondre aux besoins des clubs sportifs professionnels

La multiplication des parcours d’achat passe forcément par la mise en place et le développement d’outils digitaux innovants permettant de répondre au mieux aux attentes des différents publics.

Instauration d’un parcours omnicanal

Afin de proposer des services à forte valeur ajoutée pour les spectateurs et leur offrir davantage de proximité.

Démocratisation des moyens de paiements innovants

Dans l’optique de faciliter l’encaissement lors de périodes de forte affluence et d’optimiser les revenus pendant l’événement.

Excellence
opérationnelle

Déploiements massifs et rapides d’outils d’encaissement pour des besoins événementiels urgents.

Les solutions développées par LUNDI MATIN à destination des clubs de sport professionnels

Afin d’apporter une réponse efficace à ces nouveaux besoins, LUNDI MATIN propose une gamme complète de solutions :

Clubs de sport, acteurs de l’événementiel… ils nous font déjà confiance

https://www.cabrive-rugby.com/
http://hbcnantes.com/
https://www.ac-ajaccio.corsica/
http://pulp-peak.com
https://www.sporeo-shop.com/fr/
http://www.stade.fr/
https://www.montpellierhandball.com/fr/accueil
https://fr.usap.fr/
https://www.lnh.fr/
http://www.hurcn.com/fr/

Nous avions besoin d’une solution omnicanale pour gérer nos ventes de merchandising en ligne, au siège du club et dans les boutiques jour de match.
Nous disposons aujourd’hui d’une gestion unifiée de nos différents centres de profits, et disposons de statistiques précises, disponibles en temps réel. L’accompagnement dont nous disposons est un vrai plus pour développer notre activité.

Marc-Henri HAMARD
Marc-Henri HAMARD

Directeur Marketing du Montpellier Handball

Nous utilisons RoverCash pour la vente de nos produits dérivés. L’avantage pour nous est de pouvoir encaisser rapidement pendant les moments d’affluence, et si besoin sans connexion Internet.
Ce qui est très appréciable, c’est la qualité et la disponibilité du support de LUNDI MATIN, ainsi que la possibilité de suggérer des évolutions pour la suite.

Thibault Houot
Thibault Houot

Co-Dirigeant de Sporeo

Ce qui nous a convaincu c’est l’approche 360° de l’offre proposée par LUNDI MATIN. Nous souhaitions une solution fiable, qui permet de construire sur des bases saines avant de pouvoir faire croître l’activité.
Nous avons été convaincus par les compétences techniques de nos interlocuteurs et leur pragmatisme sur les solutions à mettre en place en priorité pour faciliter notre gestion.

Mathieu Aurran
Mathieu Aurran

Directeur Général de Hurricane Group, organisateur du FISE

Le point fort des solutions de LUNDI MATIN est qu’elles sont facilement et rapidement déployables. RoverCash nous permet d’accepter tous les moyens de paiement et d’avoir un back-office de gestion très performant.
Avec LUNDI MATIN, nous pouvons gérer un volume d’encaissements important de façon très ponctuelle lors de nos événements.

Loris Provasi
Loris Provasi

Directeur Général de Rest’Events

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