Solutions digitales dédiées auxorganisateurs d’événements et acteurs de l'entertainment
Développement des ventes, amélioration de l’expérience client, collecte des données CRM
Les organisateurs d’événements et acteurs de l'entertainment se voient contraints d’adapter leur stratégie suite aux nouveaux modes de consommation de leurs publics. Ainsi, ils se doivent désormais de contribuer à l’amélioration de différents critères :
Développement des achats impulsifs
Grâce à la mise en oeuvre d’offres commerciales merchandising ou restauration adaptées à vos différents publics : les visiteurs ou spectateurs (offre B2C), et les partenaires privés ou publics (offre B2B).
Amélioration de l’expérience vécue
A l’aide d’outils numériques, afin de densifier les interactions avec le spectateur et lui permettre d’être acteur à part entière, avant, pendant et après l’événement.
Recueil et analyse des données CRM
Qu’elles proviennent des différents participants ou des partenaires professionnels. Il s’agit dès lors d’appréhender son public non plus comme un groupe homogène de comportements, mais comme une addition d’individualités.
Les points forts de LUNDI MATIN pour répondre aux besoins des organisateurs d’événements
Instauration d’un parcours omnicanal
Afin de proposer des services à forte valeur ajoutée pour les spectateurs et leur offrir davantage de proximité.
Démocratisation des moyens de paiements innovants
Dans l’optique de faciliter l’encaissement lors de périodes de forte affluence et d’optimiser les revenus pendant l’événement.
Excellence
opérationnelle
Déploiements massifs et rapides d’outils d’encaissement pour des besoins événementiels urgents.
Les solutions développées par LUNDI MATIN à destination des organisateurs d’événements et acteurs de l'entertainment
Afin d’apporter une réponse efficace à ces nouveaux besoins, LUNDI MATIN propose une gamme complète de solutions :
Clubs de sport, acteurs de l’événementiel… ils nous font déjà confiance
Nous avions besoin d’une solution omnicanale pour gérer nos ventes de merchandising en ligne, au siège du club et dans les boutiques jour de match.
Nous disposons aujourd’hui d’une gestion unifiée de nos différents centres de profits, et disposons de statistiques précises, disponibles en temps réel. L’accompagnement dont nous disposons est un vrai plus pour développer notre activité.
Marc-Henri HAMARD
Directeur Marketing du Montpellier Handball
Nous utilisons RoverCash pour la vente de nos produits dérivés. L’avantage pour nous est de pouvoir encaisser rapidement pendant les moments d’affluence, et si besoin sans connexion Internet.
Ce qui est très appréciable, c’est la qualité et la disponibilité du support de LUNDI MATIN, ainsi que la possibilité de suggérer des évolutions pour la suite.
Thibault Houot
Co-Dirigeant de Sporeo
Ce qui nous a convaincu c’est l’approche 360° de l’offre proposée par LUNDI MATIN. Nous souhaitions une solution fiable, qui permet de construire sur des bases saines avant de pouvoir faire croître l’activité.
Nous avons été convaincus par les compétences techniques de nos interlocuteurs et leur pragmatisme sur les solutions à mettre en place en priorité pour faciliter notre gestion.
Mathieu Aurran
Directeur Général de Hurricane Group, organisateur du FISE
Le point fort des solutions de LUNDI MATIN est qu’elles sont facilement et rapidement déployables. RoverCash nous permet d’accepter tous les moyens de paiement et d’avoir un back-office de gestion très performant.
Avec LUNDI MATIN, nous pouvons gérer un volume d’encaissements important de façon très ponctuelle lors de nos événements.
Loris Provasi
Directeur Général de Rest’Events