Accompagnementdes clubs de sport et organisateurs d’événement

Analyse des besoins

Nos différents interlocuteurs sont à l’écoute de vos besoins et vous proposent l’offre la plus en phase avec ceux-ci. LUNDI MATIN offre la possibilité à chaque structure de s’équiper d’outils de gestion informatiques simples, performants et adaptés à leur activité. Ainsi, nous sommes particulièrement attentifs à vous proposer l’offre logicielle, matérielle et d’accompagnement la plus juste.

Nos Chefs de projets

En lien avec les équipes techniques, nos Chefs de projets accompagnent votre structure dans la mise en oeuvre de nos logiciels. De la récupération des données à la recette des différents livrables, nos experts vous accompagnent dans le paramétrage de vos applications et font le lien avec l’ensemble des acteurs du projet (DSI, équipes métiers, webagency, experts comptables, etc.).

Customer Success Manager

Garant de votre satisfaction, le Customer Success Manager est un interlocuteur dédié qui vous accompagne dans la durée sur l’utilisation de nos solutions. Celui-ci connaît parfaitement votre projet et vous aide à mettre les bonnes pratiques pour tirer le potentiel maximal de nos logiciels.

Formations

LUNDI MATIN s’adapte à vos besoins et vous offre la possibilité de bénéficier d’une formation à la carte : initiation, utilisation avancée et personnalisée. Réalisée par un chef de projet, celle-ci peut être prise en charge à 100% par votre opérateur de compétences (OPCO), LUNDI MATIN étant un organisme de formation référencé auprès de Datadock.

Support technique LUNDI MATIN

Disponible par téléphone et par Internet, l’assistance aux utilisateurs fait partie intégrante de nos logiciels. Véritable point fort de LUNDI MATIN, la qualité de ce service est primordiale pour vous comme pour nous.
Gérée directement à Montpellier par nos techniciens d’assistance, ce service est disponible 6j/7.
Si vous rencontrez une difficulté bloquante pendant l’utilisation de nos solutions, vous pouvez contacter nos équipes du support technique afin que celles-ci puissent vous aider dans les meilleurs délais.

Celles-ci se tiennent à votre disposition par mail ou par téléphone au 04 84 25 04 85 du Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h,
le Vendredi et le Samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

* Champs obligatoires