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Il y a quelques mois une Business Unit exclusivement dédiée aux clubs de sports professionnels, aux organisateurs et prestataires événementiels a été créée au sein de LUNDI MATIN. Son objectif est de proposer à ces acteurs des outils leur permettant de fluidifier leurs ventes événementielles, qu’elles soient merchandising ou dans le domaine de la restauration. Aujourd’hui, ce sont plus d’une quinzaine de clubs et entreprises d’événementiel qui font partie de cette Business Unit. Avec dorénavant son propre site web !

Une identité propre et un site dédié

Caisse merchandising, caisse food & beverage, borne de commande… les besoins des clubs et acteurs événementiels sont si spécifiques qu’ils méritaient un site et une identité propres !

Un style moderne et dynamique en lien avec le besoin constant pour les clubs professionnels et acteurs de l’entertainment de se digitaliser, afin de développer leurs revenus, améliorer la fan experience et collecter des données qualifiées sur leur spectateur.
Ce site permet ainsi de mettre en lumière les réponses apportées par LUNDI MATIN aux problématiques de ces acteurs.

Les solutions développées par LUNDI MATIN pour les clubs de sports professionnels et acteurs de l’événementiel

Caisse merchandising RoverCash

Pour les clubs sportifs et des acteurs événementiels de toutes tailles, la caisse permet de réaliser des ventes et encaissements, de gérer un catalogue produits et des stocks ainsi qu’un annuaire client et la fidélité. La caisse est également synchronisée en temps réel avec les ventes passées en ligne, sur la boutique officielle du club ou de l’événement, mais aussi sur des marketplaces.

Caisse food & beverage AirKitchen

Pour gérer les ventes et encaissements sur les différents points de restauration. La caisse est alors reliée en temps réel aux autres centres de profits (bornes de commande et application mobile) afin de gérer le Click & Collect et fluidifier le passage en caisse.

Les deux caisses RoverCash et AirKitchen permettent d’accepter les moyens de paiement classiques mais gèrent aussi nativement les paiements innovants via smartphone et cashless.

Bornes de commande

Pour proposer un nouveau service au sein des espaces VIP ou grands publics. Les spectateurs peuvent ainsi commander des produits et choisir de se les faire livrer à leur table, en loge ou venir les récupérer à un comptoir dédié.

Ventes sur application mobile

Pour connecter l’application mobile de l’événement ou du club avec les autres centres de profits restauration et merchandising. Il est alors possible de leur envoyer des notifications pour les inviter à passer commande puis à les guider vers un comptoir dédié au click and collect.

Connecteurs E-Commerce et Marketplace

Pour partager le catalogue et la gestion des stocks entre les boutiques physiques et les ventes issues de la boutique officielle ou des produits présents sur des marketplace. Ces connecteurs permettent d’avoir une gestion unifiée de l’ensemble de ces activités.

Back-office de gestion ERP/CRM

Pour que les ventes et activités B2B soient intégrées au même back-office qui centralise tous les centres de profits. Il est ainsi possible d’accéder à des statistiques précises sur l’ensemble de l’activité commerciale : boutiques physiques, boutiques en ligne, pop-up stores, buvettes, ventes partenaires, etc.

Un site complet pour les clubs et les acteurs de l’événementiel

Dans ce nouveau site, l’ensemble des solutions proposées par LUNDI MATIN pour les acteurs du sport et de l’entertainment sont accessibles. Vous y trouverez également des témoignages sur l’utilisation des solutions, les partenaires avec qui LUNDI MATIN travaille dans ce secteur ainsi que les clubs et organisations qui utilisent déjà les solutions.